Langues et ouverture européenne

Sant Jordi CM2-6eme bilingue catalan

Par LAURENCE SABIRAU, publié le mardi 18 avril 2023 16:15 - Mis à jour le mardi 18 avril 2023 16:40
sant jordi.webp
A l'occasion de la Sant Jordi, les élèves de CM2 de l'école bilingue catalan de Thuir et les 6emes bilingues catalan se sont rencontrés pour célébrer la fête de la rose et du livre.

En cette journée du 17 avril 2023, les élèves de CM2 de l'école bilingue catalan de Thuir et les élèves de 6eme bilingue catalan se sont retrouvés pour célébrer la Sant Jordi, la fête du livre et de la rose. A cette occasion, ils sont fait un spectacle commun sur la célèbre légende du dragon et du chevalier.

Mme Pagès et Mme Sabirau, leurs professeures se sont mutuellement félicitées du travail accompli. Un projet de liaison école-collège qui n'est pas prêt de s'arrêter car pour la Saint Jean, ils se réuniront à nouveau pour de nouvelles aventures pédagogiques et culturelles autour des traditions catalanes!